Vous devez prendre rendez-vous pour toutes les démarches sauf demande d'actes d'état-civil (demande en ligne uniquement) et dossier de PACS (voir ci-après).
Veuillez renseigner les informations suivantes et choisir une date pour un rendez-vous.
Pour toute information complémentaire, veuillez consulter le site de la ville (État-civil, Citoyenneté) ou téléphoner au 01 41 18 16 10.
Vous pouvez étendre votre recherche aux villes voisines.
Les demandes d'actes d'état civil se font uniquement en ligne sur : Demandes d’actes.
Votre dossier complet, renseigné mais non signé doit être envoyé ou déposé à l’État Civil (sans rendez-vous).
C’est après vérification par l’Officier de l’État Civil qu’une date vous sera proposée.
Trouvez toutes les informations utiles en suivant ce lien : Rendez-vous - logement social, DALO, Hygiène-Habitat
Pour un rendez-vous dans un autre service, veuillez prendre rendez-vous par téléphone auprès du service concerné.